10 ans déjà !

La section badminton du Stade Multisports de Montrouge vient de terminer sa 10e saison. Les Obadix de Montrouge ont bien grandi depuis leur création en septembre 1994, où ils ouvraient avec une cinquantaine d’adhérents. Aujourd’hui, la section compte plus de 200 adhérents, dont 60 « jeunes » (moins de 20 ans), et est présente dans les divers championnats départementaux et régionaux. L’équipe 1ère entame prochainement sa troisième saison en Régionale 1, dernier échelon avant la Nationale.

 Les « jeunes » ont aussi brillé en 2004/2005 en championnat : Valentin Vimard, Ambre Burbot, Marion Perez Fontaine, Quentin Coutureau et Fabien Sorus ont terminé dans les premiers du département dans leur catégorie d’âge. Les autres petits Obadix n’ont pas démérité pour autant et, pour beaucoup, la saison écoulée fut leur première année de badminton. Aussi, forts de cette année d’expérience, nous pouvons espérer beaucoup de cette nouvelle saison.

 Et puisque l’on évoque la nouvelle saison, la section bénéficie en 2005-2006 de deux nouveaux créneaux horaires : le lundi soir et le dimanche après-midi (toujours au gymnase Rabelais). Il y a donc du badminton tous les jours de la semaine !

 Alors, si vous souhaitez en savoir plus sur notre sport et notre section, vous pouvez consulter notre site Internet : http://smmobadix.free.fr ou contacter le secrétariat du S.M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.