2005/2006 : UNE SAISON EXCEPTIONNELLE POUR LE SMTC

Depuis longtemps, la section tennis du SMM attendait des courts couverts, mais aussi des résultats sportifs d’équipes qui la conduisent en Championnat de France. Le tout est enfin arrivé, comme en témoigne le bilan exceptionnel de la saison sportive.

L’équipe 1 masculine, qui évoluait en Prénational, a gagné son championnat : elle évoluera l’année prochaine en National pour la première fois dans l’histoire du club.

Félicitations à David DOUIEB (3/6), capitaine de l’équipe, et à ses partenaires : Nicolas GALLAND (-2/6), Michaël BOMBART (2/6), Emmanuel FALCONNIER (3/6), Tierno LY (4/6) et Edouard SALLAT (4/6).

L’équipe 1 féminine a également terminé en tête de sa poule qualificative et évoluera en

Prénational la saison prochaine.

On peut citer aussi le brillant parcours de l’équipe des 15/16 ans, qui échoue hélas en finale, la montée en 3ème division de l’équipe 2 masculine et le titre de champion 2ème division des messieurs +55 ans.

Et enfin, parce que le tennis est avant tout un sport individuel, un grand bravo à Edouard SALLAT, jeune joueur formé par le club, qui remporte le titre de champion des Hauts-de-Seine (catégorie cadet 15/16 ans) et accède ainsi au Championnat de France disputé au stade Roland Garros fin août.

Ces résultats flatteurs laissent espérer encore de brillantes victoires la saison prochaine.

Une telle réussite est due à la qualité et la persévérance du groupe de dirigeants qui entoure en permanence le président de la section, Renaud DODEMAN. Elle est aussi le résultat de la qualité de l’enseignement mis en place dans le club par David DOUIEB, le directeur sportif, et son équipe pédagogique.

Le SMTC va continuer à évoluer pour apporter à tous ses membres les satisfactions qu’ils attendent.