TENNIS SMTC : UN BON BILAN POUR 2007

Au SMTC, le mois de juin a été riche en évènements.

Le 1er juin, l’Assemblée générale élective du club a reconduit pour 4 ans l’ancienne équipe de dirigeants renforcée par 4 nouveaux membres prêts à les seconder dans leurs actions bénévoles.

Le dimanche 3 juin, l’équipe 1 Hommes, qui participait pour la première fois dans l’histoire du club au championnat de France, a assuré son maintien pour 2008 en battant le Stade Français.

Bons résultats pour toutes les autres équipes, notamment les équipes 2 et 3 Hommes, qui montent de division en restant invaincues dans leur poule.

Durant les trois dernières semaines du mois, le Tournoi open Seniors du club a accueilli 400 joueurs, dont 280 messieurs et 120 dames.

Samedi 30 juin, la finale Messieurs a opposé Romain Sichez, classé -2/6, du Stade Jean Bouin, qui l’a emporté 6/3 – 6 /1 sur Bruno Gorayah, classé lui aussi -2/6, du Stade Français ; ces deux jeunes ont débuté leur carrière tennistique dans les Hauts-de-Seine et ont été longtemps entraînés dans cette ligue.

Pour les dames, nous avons assisté à la victoire (6/4 – 7/6) de Sarah Meghoufel, classée -4/6, du PUC, opposée à Samantha Mouly, classée 0, du TC 16, dans un match captivant et très accroché.

La saison 2007 s’est achevée le dimanche 1er juillet par un tournoi amical de doubles, suivi d’un sympathique barbecue devant le Club-house du stade Maurice Arnoux, qui a réuni près de soixante-quinze participants.

A propos de tournoi, l’Open Vétérans (+35, +45, +55 ans) se déroulera du samedi 15 au dimanche 30 septembre.

Nous vous rappelons que les Montrougiens sont toujours les bienvenus pour assister à ces matchs et surtout pour encourager les équipes du club : rendez-vous sur le site  www.smtc-montrouge.com pour les calendriers des compétitions.

Les inscriptions pour la saison 2007-2008, commencées en juin, se poursuivent à partir du 3 septembre dans le nouveau secrétariat du club au stade.

Le succès remporté par les cours collectifs nous amène malheureusement à refuser chaque année un grand nombre de personnes intéressées ; cependant, elles peuvent s’inscrire pour jouer en tennis loisir.