Une judoka qui promet !

La saison 2007/2008 a vu éclore un talent particulier au sein du SMM judo. Venue dans cette discipline sur les conseils de son père, lui-même ancien judoka, et un peu pour faire comme le frère aîné, Sonia Touggourti a cette année brillé par son beau palmarès.
S’agissant des compétitions officielles, après avoir été classée première au Critérium minimes et deuxième à la Coupe minimes du 92, elle a obtenu sa qualification pour la Coupe d’ Ile-de-France minimes qui a eu lieu le 18 mai 2008 à Tremblay-en-France. Pour sa première participation à ce niveau, elle s’est classée septième sur plus d’une trentaine de participantes.
Quant aux autres compétitions, elle a occupé la première place du podium dans les tournois de Châtenay-Malabry et de Malakoff. Au tournoi de Garches, elle s’est classée deuxième.
Enfin, aux tournois de Montrouge et de Châtenay-Malabry (le deuxième de l’année), elle s’est hissée au podium suite à ses troisièmes places.
Bel exemple de progression exponentielle, Nous lui conseillons de poursuivre ses efforts et de rester studieuse, et lui disons de continuer sur cette belle lancée.

Pour la nouvelle saison, la section judo/jujitsu affiche déjà complet pour plusieurs catégories, mais vous pouvez toujours tenter votre chance pour intégrer cette activité qui accueille des adhérents à partir de 5 ans pour le judo et à partir de 12 ans pour le jujitsu. La reprise des cours est prévue pour le 22 septembre.

Tout nouveau, tout chaud pour les internautes, le site Internet de la section : http://s2m2j.free.fr.

Renseignements au secrétariat général du S.M.M. au 01 42 53 70 88 ou sur le site s.m.montrouge.free.fr.  Inscriptions le lundi 15 septembre de 17h à 20h dans la salle de réunion du stade Maurice Arnoux.