Bilan de début de saison positif pour la section athlétisme

En septembre 2008, 4 athlètes qualifiés aux championnats de France ont participé au Semi-Marathon de Lyon. Sur 4 672 partants, deux de nos athlètes se requalifient pour les prochains championnats : Burty LASCAR et Marco LAURENT, se plaçant respectivement 147ème et 283ème.Nos enfants ont pu faire leurs premières compétitions le 11 novembre dernier au Cross du Stade français se déroulant au bois de Boulogne. 18 jeunes de notre club y ont participé ; Louna PANDOR est montée sur le podium et beaucoup d’autres se sont placés dans les 10 premiers ; les filles ont pris la troisième place par équipe.

Le Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt, avec 4 000 partants, a vu notre club très bien représenté avec 2 athlètes sous les 70 premiers et 2 sous les 500.

Trois athlètes de notre club ont eu le plaisir de partir avec le Conseil Général des Hauts-de-Seine, suite au classement du challenge. Gilles BOUSQUET, arrivé premier en tant que vétéran 1 des Hauts-de-Seine, à eu le plaisir de partir quatre jours à Athènes et de participer au Marathon. Christian PREVEL,  arrivé 2ème  en vétéran 2, est parti cinq jours à Bayonne et Jean-Fabien DELHAYE, 3ème  vétéran 1, a passé trois jours en Bretagne.

La section est repartie pour un nouveau challenge sur de bonnes bases puisque Alexis GESLIN, adolescent de notre section, se trouve pour l’instant premier de sa catégorie.

Tous ces résultats montrent le potentiel des athlètes de notre  section et d’autres compétitions sont bien sûr à venir, comme la Corrida d’Issy-les-Moulineaux, le Cross de la Sablière, le Semi-Marathon de Paris…

N’hésitez pas à venir nous rejoindre, tout le monde à sa place et tous les niveaux existent dans les groupes.