Nouveaux succès pour la gymnastique artistique !

La section gymnastique artistique du S.M.M. est fière de faire son bilan.
D’une part, la section a fait le plein  en accueillant 252 adhérents, soit une quinzaine d’adhérents de plus que l’année dernière, encadrés par des professeurs tous diplômés d’Etat.D’autre part, cette section a représenté Montrouge avec brio au Championnat départemental des 28 et 29 mars 2009 à Rueil-Malmaison.
Les nombreuses performances gymniques lui ont permis d’acquérir un classement plus que prometteur :

–          Une première place sur le podium pour l’équipe des benjamines (catégorie Excellence), entraînées par Marc Aimé.

–          A nouveau la plus haute marche du podium pour l’équipe des benjamines (catégorie Honneur) entraînées par Emilie Barbier, ainsi qu’une 3e place en toutes catégories excellence.

–          Une seconde et une 4e places pour Mathilde Loiseau et Yéva Renard en catégorie Individuelle critérium poussines.

Ces jeunes gymnastes ont fait preuve d’une grande régularité dans leurs exécutions aux différents agrès, ce qui leur a donné l’occasion de voir tout leur travail récompensé par de superbes coupes et médailles. Elles sont toutes qualifiées pour les championnats régionaux et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur évolution.

Ces bons résultats témoignent de la qualité pédagogique de notre équipe et des installations de qualité adaptées aux besoins de ce sport particulièrement exigeant.Nous en profitons pour vous rappeler que les inscriptions se feront courant juin et début septembre. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le secrétariat général du S.M.M.

Légendes :

Photo 1 : Equipe des benjamines en catégorie Excellence (Rueil-Malmaison)

Photo 2 : Equipe des benjamines en catégorie Honneur