C’est reparti !

Une nouvelle saison s’est terminée pour les « Obadix » de Montrouge et le bilan est remarquable.

Sur le plan sportif, les quatre équipes montrougiennes se sont honorablement maintenues dans leur championnat respectif et une équipe monte au niveau supérieur.

On peut noter la bonne 6ème place de l’équipe 1, qui évolue en Régionale 1, la montée de l’équipe 2, qui accède à la Régionale 2, et enfin la belle 2ème place de la « kip kat » (équipe 4) qui rate la montée en Départementale 1 de peu, en échouant en barrage.

De nombreuses victoires en tournois sont également à signaler, avec 26 victoires toutes catégories confondues (simple dame/homme, double dames/hommes,  double mixte), dont un titre de champion départemental.

Hormis la compétition, les « Obadix » de Montrouge n’ont cessé de véhiculer tout au long de l’année, tant sur les terrains qu’en dehors, esprit de club, dynamisme et bonne humeur, comme par exemple en déplacement à Epinal en mars dernier.

 Et cela repart de plus belle, dès septembre, à la reprise des activités de la section badminton avec toujours les mêmes valeurs : dynamisme, enthousiasme et beauté du sport.

Les inscriptions ont lieu les 4, 7 et 14 septembre à partir de 19h00 au gymnase Rabelais (passage Draëger). Nous serons heureux de vous accueillir et de répondre à toutes les interrogations que vous pourriez avoir sur le badminton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.