La section athlétisme du S.M.M. se porte bien

La section athlétisme du S.M.M. se porte bien et note une progression du nombre de licenciés depuis la dernière saison

Et sur le plan des compétitions, le moral est aussi au beau fixe.

Notre section participait au traditionnel Cross de Sceaux avec 27 athlètes. Plusieurs de nos enfants avaient fait le déplacement avec leurs parents pour se confronter aux enfants des autres communes.

Dans la course des filles, notons les bonnes places de Louna PANDOR, 15ème, et Romane PILLON, 8ème. Chez les poussines, la bonne place revient à Julie BESETTE, 9ème, et chez les cadets, Alexis GESLIN finit premier de la course.

Chez les adultes, Jean-Claude MORELLI finit 6ème,  Erwann LEMENAGER  9ème, Mickaêl BERTHET 17ème et Christian PREVEL 26ème et premier de sa catégorie.

Le 8 mars se déroulait le Semi-Marathon de Paris avec 21552 arrivants et où le club de Montrouge,  avec ses 21 participants, a bien été représenté avec de bons chronos.

Burty LASCAR, 111ème, Marco  LAURENT, 152ème, LEMENAGER Erwann, 246ème, suivis de plusieurs athlètes se plaçant sous les 100 arrivants et  notre première féminine Nathalie LE GALL KIBACH finit 1 963ème de la course.

Cette course a été suivie d’autres compétitions où notre club était représenté, comme le Semi d’Antony et le Semi-marathon de St Witz.

Le 5 avril se déroulaient également à l’Observatoire de Meudon les Foulées meudonnaises.

Un parcours d’1 km 800, réservé à la catégorie poussins, a permis à deux de nos enfants de se classer 87ème (Julie BESETTE) et 120ème (Romane LARRIEU).

Les autres enfants de notre club ont parcouru une distance de 800 m sans classement.

Le parcours des 4 km 900 a été l’occasion pour trois de nos athlètes de se distinguer : Eric IMBERT, 22ème, Elisabeth VEYSSIERE, 40ème, Mélanie EGALON, 48ème.

Aux 10 km, 4 athlètes ont pris le départ : Burty LASCAR, 4ème, suivi de Marco LAURENT, 8ème,  Christian PREVEL, 32ème, et notre première féminine de la course et de notre club Nathalie LE GALL KIBACH, 12ème sur 639 arrivants. 3 podiums pour la section de Montrouge.

Pour terminer, au Marathon de Paris (31 373 arrivants) 5 athlètes finissent sous les 3 h 10 : Jean-Fabien DELAHAYE, Mickael BERTHET, Eddie KERN, Thibault COSSINET, Nicolas MEJRI.

D’autres compétitions devaient encore venir pour les petits et les grands, notamment la compétition « Un enfant-un adulte », réservée aux licenciés du club et prévue le 9 juin, et qui est toujours  l’occasion de réunir l’ensemble des groupes dans la joie et la bonne humeur.

Venez nous rejoindre dès cette rentrée !

Contact : secrétariat général du S.M.M., 105, rue Maurice Arnoux, 01 42 53 70 88, sm.montrouge@gmail.com, s.m.montrouge.free.fr

Légende photo : Eric et Thomas IMBERT, Elisabeth VEYSSIERE,  Mélanie EGALON, Christian PREVEL aux Foulées meudonnaises

Pierre Auteur