La section athlétisme poursuit le chemin de la réussite !

Beaucoup de nouveaux petits adhérents, âgés de 6 à 11 ans, sont venus pour la première fois découvrir dans notre club le monde de la course, pour certains leur premier cross, avec des places très honorables.

Cross de Chaville : 180 arrivants chez nos petits. Romane PILLON, 6ème  de la course et 2ème dans sa catégorie, a eu le plaisir de monter sur le podium, Hasnaa KIBACH 28ème, Luna PANDOR, 58ème, suivie de Arno SEYMOUR, 59ème.

–          Dans la catégorie Poussines, Soudouss OTHMANI est montée sur la première marche du podium.

Pour certains adultes, c’était également leurs premières compétitions en ce début d’année.

Au Cross de Châtenay-Malabry

–          5 km : Cédric MASIP, 3ème de la course, est suivi de Jean-Claude MORELLI en 4ème position. Nicolas MEJRI et Jean-Marc LAFFAGE se placent respectivement 13ème et 17ème.

–          Pour la catégorie Cadets, Alexis GESLIN se place 8ème et 2ème dans sa catégorie.

–          Au 15 km, Burty LASCAR est 2ème de la course et est suivi de Marco LAURENT, 17ème, et de Michael BERTHET, 37ème. Notre première féminine, Nathalie LE GALL- KIBACH, se place 179ème  et est 1ère de sa catégorie (Vétéranes).

La traditionnelle course de la Corrida d’Issy-les-Moulineaux confirme, comme chaque année, les bons résultats obtenus par notre section. Burty LASCAR, 27ème sur 1 721 participants, était suivi de BERTHET, MEJRI, POUILLY, PAUL qui se placent sous les 280 premiers.

–          Chez nos féminines, Nathalie LE GALL-KIBACH se place 378ème et est suivie de Laurence DEMAY et Céline CABANEL.

–          Pour la catégorie Vétérans, Marco LAURENT, Jean-Claude MORELLI  et Bertrand LAGACHE prennent respectivement les 10ème, 14ème et 261ème places.

–          Chez les adolescents, Alexis GESLIN se place 16ème dans la course des 6 km.

–          Les résultats de nos petits : parmi les 801 participants, Melhla AMINE arrive 12ème. Adélaine DIAWARA, Carla BRUNETTE, Alexis BOUYER, Chloé BRUNETTE, Tia BOUYER, Fanta SISSOKO, Morgane LARRIEU, Damien PERROTTE et Noah GOTTY se placent sous les 300 premiers. Bien d’autres résultats ont été obtenus chez les enfants, que nous ne pouvons tous citer ici.

Ø  Au cross de Sceaux, qui se déroulait dimanche 13 novembre 2009, notons chez les enfants de la section le bon résultat de Julie BESETTE, qui finit 4ème de la course. Dans la course Poussins, d’un très bon niveau, Martin CHEVEREAU et Pierre BLORET se sont battu honorablement.

Ø  Dans la course éveil athlétisme filles, Romane PILLON et Luna PANDOR prennent la 1ère et 2ème places de la course, deux Montrougiennes se retrouvant ainsi sur le podium en même temps. Remarquons qu’elles sont suivies de Adélaine DIAWARA et Tia BOUYER, qui se placent 7ème et 15ème de la course.

La section athlétisme ne peut que se féliciter de ces premiers résultats et être confiante pour la suite de la saison.

Pierre Auteur