Les bons résultats s’affichent encore !

Présentons tout d’abord les réussites aux épreuves de préparation au 1er dan avec l’obtention du Nage no Kata et les validations des requis d’arbitrage par Raphaël Cauhapé, Samuel Fise et Vincent Prévost. Quant à Emmanuel Régnoni et Martial Gadran, ils ont validé les requis théorique et pratique pour le 2ème dan.

 Côté compétitions, il nous faudra retenir les résultats du 17 janvier, date à laquelle Camille Aroun termine 1ère et Sonia Touggourti 2ème pour la Coupe du 92 dans la catégorie des cadettes, mais également la superbe performance de Benjamin Menuet qui se classe 3ème au championnat individuel du 92 en 2ème division, se qualifiant ainsi pour les inter-régions 2D, qualificatif pour accéder en 1ère division. Et fin mars, c’est à Villeneuve-la-Garenne que se sont une nouvelle fois surpassés nos cadets et minimes : Léa Lochet, 4ème catégorie -44 kilos – sélection pour les inter-régions, Jérémy Dangeville, 2ème catégorie -34 kilos – sélection pour les inter-régions, Philippe Régnoni, 4ème catégorie -46 kilos, Sonia Toggourti – sans résultats catégorie +70 kilos – sélection HQ coupe de France, et Camille Aroun, 1ère catégorie -52 kilos – sélection coupe de France.

 

Notons également la courageuse mais non moins audacieuse participation de l’un de nos vétérans, Emmanuel Régnoni, aux “Open Vétérans” de Lille et Tours.

 

Enfin, les 20 et 21 mars s’est déroulé le 5ème tournoi de Montrouge organisé par notre club. Ces deux journées ont permis de réunir 5 clubs du 92 avec 300 participants dans le gymnase d’Honneur du stade municipal Maurice Arnoux, dans lequel de nombreuses médailles et diplômes d’honneur ont été distribués pour le plus grand plaisir des compétiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.