En direct de la section Judo / Ju-jitsu

La nouvelle saison a été marquée par une effervescence particulière, liée notamment aux résultats obtenus par la section.

– Dans la catégorie des benjamins, deux jeunes filles sont montéessur le podium lors du « Critérium Individuel district sud des Hauts-de-Seine ». Il s’agit de Chloé Kerdreac’h (1ère) et Camille Aroun (2ème).

– Dans la catégorie des minimes, suite à ses nombreux résultats, Nassima Lounes fait désormais partie de la « Sélection Minimes de la Ligue Hauts-de-Seine ». A ce titre, elle a participé à un stage d’une semaine organisé par celle-ci.

– Dans celle des cadets, Matthieu Denis-Petit est monté sur le podium (3ème) lors du tournoi sélectif du groupe « Espoir des Hauts-de-Seine ». Il participera prochainement à un stage élite organisé par la ville de Boulogne-Billancourt.

En outre, quelques judokas ont pu bénéficier en juillet 2005 d’un séjour sportif en Bretagne, organisé par l’Espace Colucci autour de la voile et du judo. Un excellent moment partagé par tous nos judokas présents.

Nous profitons également de cette occasion pour souligner le soutien de la direction du S.M.M, qui a permis l’obtention de somptueux survêtements aux couleurs de l’association.

Signalons par ailleurs une affluence importante dans les cours seniors autant en judo qu’en jiu-jitsu.

Pierre Auteur