SMM Judo-Jujitsu

Martial Gadran, nouveau président de la section judo/jujitsu, démarre dans ses nouvelles fonctions l’escarcelle remplie d’idées pour assurer la continuité du travail accompli par Marie Thos, qui a vaillamment assuré la présidence pendant ces dernières années et qu’on remercie vivement ici.

Et cette section porte haut les couleurs du S.M.M. en ce début de saison !

En effet, le groupe accueille de nouvelles ceintures noires formées au club. Djamal Bidi (animateur suppléant) et David Danek sont officiellement 2ème dan, tandis que Sébastien Lebreton (en cours de formation pour être animateur suppléant) et Alexis Baychère accèdent au grade de 1er dan. Félicitations à eux quatre !

La section se distingue également par ses résultats en compétitions. Lors des deux premiers critériums cadets-juniors, nos élèves ont bien représenté le club. Camille Aroun termine 2ème en -48 kilos lors du second critérium, Sonia Touggourti termine 2ème et 3ème en +70 kilos lors des deux compétitions. Philippe Regnoni quant à lui termine 7ème et 5ème en -46 kilos lors de ces deux rendez-vous importants pour le club. A noter la bonne participation d’Antoine Fiacre (toujours chez les cadets). Chez les juniors, Matthieu Denis-Petit se classe 5ème en -60 kilos lors du premier critérium (forfait en place de troisième sur blessure), tandis que Sébastien Lebreton s’est classé 5ème de la même compétition en -73 kilos. Précisons la participation de Raphaël Cauhapé (-60 kilos) et de Samuel Fiser (-66 kilos) lors du second critérium.

La relève est assurée, et ce pour notre plus grand plaisir ! En effet, nos benjamins se sont distingués lors de la sélection pour la finale départementale. Nous avons obtenu 4 podiums pour 8 participants : Firas Blibèche termine 1er de sa catégorie, nous lui disons bravo. Les filles ont brillé lors de cette compétition : Iléana Chauvin termine 2ème, Louna Lazian 3ème et Clara Contini 4ème ! Certains garçons ont également réussi à se qualifier dans des catégories difficiles : ainsi, Arthur Ferrand et Lucas Duchassin se sont qualifiés pour la grande finale. A signaler, les bonnes participations de Nicolas Vaysse et d’Adrien Hallard.

Une chose est certaine : ces bons résultats reflètent la dynamique du club. Venez nous rejoidre sur le tatami !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.