SMM JUDO/JUJITSU

Les jeunes compétiteurs du S.M.M. ont une fois de plus fourni des ceintures de couleur réunissant les départements des Hauts-de-Seine et de Paris.

Cinq compétiteurs motivés et entraînés pour cette occasion ont représenté le club :

–          dans la catégorie des moins de 73 kg, Gerson Goncalves a, pour la deuxième année consécutive, été  sacré  champion.

–          dans celle des moins de 66 kg,  Dalil Kerrad a été finaliste. Il s’agit d’une place très honorable, car c’est sa première participation à une compétition de ce niveau ;

–          Fidèle à sa coutume, Nassima Lounès, qui a changé de catégorie, a également occupé la deuxième place ;

–          enfin, soulignons d’une part la première place de Thierry Groguhet dans la catégorie des moins de 100 kg, qui, à 16 ans, a pris le dessus sur les seniors et, d’autre part, la valeureuse prestation de Sébastien Lebreton, qui permet d’envisager des lendemains prometteurs.

Les Montrougiens sont également bien partis dans leur objectif d’obtention de la ceinture noire ! En effet, Bruno Lacourt a obtenu l’examen kata en janvier 2008. Alexis Baychère et Arthur Monolin ont tous deux obtenu l’examen d’arbitrage dans le même temps. Enfin, la section félicite Franck Danglot qui est officiellement 2ème dan depuis le début de la saison sportive. Nous sommes convaincus que beaucoup d’autres suivront cette voie !