SMM – Section badminton : petit oiseau deviendra grand…

La section badminton du SMM, qui est en perpétuelle progression depuis sa création (niveau départemental, régional, national 2), croit beaucoup en sa jeunesse. Notre Ecole de Jeunes, créée il y a quelques années, compte maintenant plus de 120 enfants répartis sur 8 entraînements.

La formation est assurée tout au long de l’année par deux entraineurs diplômés d’Etat (dont un entraîneur formé au club). Des stages de perfectionnement pendant les vacances scolaires permettent à nos jeunes pousses de grandir et de progresser dans ce sport complet.

Les résultats suivent en conséquence : lors de la dernière journée du Challenge Départemental des Hauts-de-Seine, qui se déroulait à Montrouge le 28 novembre dernier, nous avons eu une finaliste et 2 demi-finalistes. Les entraîneurs départementaux ont par ailleurs sélectionné deux jeunes Montrougiens pour représenter le département des Hauts-de-Seine aux qualifications du Championnat de France Intercodeps.

Nos Elites n’ont plus qu’à bien se tenir !

Venez nous voir au gymnase Rabelais, passage Draeger (derrière la Mairie) ou consultez notre site Internet : http://badminton.smm92.fr