Tournoi prénational 13/14 ans du SMTC

Entre le 14 mars et le 5 avril, 280 jeunes ont participé à notre tournoi.

Comme les autres années, nous avons eu des tableaux de qualité. Cependant, nous avons été obligés de refuser une cinquantaine de compétiteurs faute de place.

Depuis de nombreuses saisons, ce tournoi attire un grand nombre de compétiteurs venus de toutes les ligues d’Ile-de-France. A ce sujet, nous avons eu le plaisir de recevoir en leur temps nos vedettes nationales Gaël MONFILS et Gilles SIMON, ainsi que de nombreux jeunes qui sont devenus première série.

Pour cette édition, Karen GUICHARDIERE, classée 4/6 du Rueil Athlétic Club, a battu  Lou ADLER, classée aussi 4/6 du TC Vaucresson. Dans le tableau masculin, Maximilien BLANCANAUX, classé 15 du TC Mennecy, est venu à bout de Thomas DE FRESSENEL, également classé 15 du Stade Français.

Bravo à ces demoiselles et à ces jeunes gens qui nous ont régalé par leur niveau de jeu.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir pour ces finales, le dimanche 4 avril, Monsieur Dominique AGIS-GARCIN, président de notre ligue, mais aussi vice-président de la Fédération Française de Tennis. Nous remercions également Nicole GIBERT, adjointe au Maire déléguée aux sports, de sa présence marquant ainsi son intérêt pour notre club.

Le bon déroulement de ce tournoi fut une réussite grâce au travail effectué par notre juge-arbitre Elie CHABRILLAC assisté de Colette DODEMAN et nous les félicitons.

Notre prochain tournoi destiné aux adultes aura lieu du 19 juin au 11 juillet.

Contact : secrétariat du SMTC 107, rue Maurice Arnoux, tél. : 01 40 92 97 79, email : club.smtc-montrouge@fft.fr – site : www.club.fft.fr/smtc-montrouge

Pierre Auteur