Un bilan plus que satisfaisant pour la section athlétisme

Les résultats enregistrés aujourd’hui, 1 mois avant la fin de saison, sont très satisfaisants, et ne font que confirmer la vitalité de nos équipes.Chez nos petits, les résultats sont intéressants. Cross de la Sablière : sur 127 arrivants, BRIERE Lucas était 45e, suivi de WALLES Alban, 68ème, et AMORY Antoine, 121e.

Au Cross de Sceaux, la ville de Montrouge à bien été représentée dans cette même catégorie. Sur 157 arrivants, GESLIN Etienne est 3e de la course, suivi de WALLES Alban, 39e, de BRIERE Lucas, 69e, et de SAUZE Paul, 84e. Chez les adolescents, 160 arrivants : GESLIN Alexis, 4e de la course, mais premier dans sa catégorie, monte sur le podium. DOUSSET Léa, notre première féminine, monte également sur la plus haute marche du podium, suivie de LEFEVRE Bertille, 11e, et SAUZE Julia, 113e.

Chez les seniors et vétérans, les résultats sont aussi très bons et encourageants, notamment au Semi et au Grand marathon de Paris. Ils montrent bien que les entraîneurs sont à la hauteur de ces résultats.

Surtout n’hésitez pas à venir nous rejoindre à la prochaine saison, pour se faire plaisir en pratiquant la course à pied ou de la piste.