Un club de badminton très dynamique à Montrouge !

Cette année, la section badminton du SMM (« Les Obadix ») fait preuve d’un dynamisme payant au niveau de ses résultats. 270 joueurs, 5 équipes dans les divers championnats d’Ile-de-France, des résultats très bons dans les tournois de la Ligue, la potion magique a l’air d’être efficace ! Fidèle à leur surnom et au fameux village gaulois, l’ambiance y est de plus très conviviale : les très bons joueurs n’hésitent pas à former les débutants lors de matchs amicaux, les jeunes sont adoptés immédiatement par les plus vieux, des repas sont régulièrement organisés en cours d’année pour se préparer au grand banquet final : le barbecue de l’assemblée générale de juin !

Nos efforts cette année sont particulièrement tournés vers nos jeunes. Une école de jeunes a été créée au sein de la section : des entraîneurs particulièrement efficaces et sympathiques dispensent leur cours le mercredi et des stages sont organisés pendant les vacances scolaires. Parmi nos jeunes recrues, certaines se sont déjà distinguées par leurs potentiels et leurs résultats, et n’en doutons pas, elles devraient, d’ici quelques année,s porter haut nos couleurs dans les diverses compétitions auxquelles elles participeront !

Nos cinq équipes sont également à l’honneur : les deux plus fortes se maintiendront respectivement en championnat régional 1 et 2 dont le niveau est particulièrement relevé. Les trois dernières, quant à elles, désespèrent les équipes départementales adverses en ne leur laissant pas une chance de victoire. Autant dire que les montées dans les divisions supérieures sont d’ores et déjà acquises !

Alors n’hésitez pas à venir nous rejoindre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.