Comment s’inscrire ?


MODALITES D’INSCRIPTION

Les inscriptions se font soit auprès des sections sportives, soit auprès du secrétariat général du SMM.

⇒ pré-inscriptions en ligne

Merci de remplir le formulaire disponible à partir du 17 juin avant de déposer votre dossier d’inscription

POUR LE TENNIS , voir à cette adresse : http://tennis.smm92.fr. Il faut ensuite valider l’inscription auprès de son secrétariat pour rendre effective votre adhésion.

NOTE : possibilité de s’enregistrer pour le badminton (avant de transmettre le dossier) : inscription.badminton.smm92.fr

⇒ le bulletin d’inscription

Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription à cette adresse : http://bulletin.smm92.fr ou le retirer sur place le jour de l’inscription.
N’oubliez pas d’y joindre votre règlement complet, de dater et de signer votre bulletin car, dans le cas contraire, votre inscription ne pourra pas être prise en compte.

⇒ le certificat médical

Il doit dater de moins de trois mois (à la date de reprise de l’activité), indiquant spécifiquement la «non contre-indication à la pratique sportive en compétition» pour chaque discipline sportive pratiquée. ATTENTION : seuls les certificats établis après le 15 juin seront acceptés.

⇒ les modes de paiement acceptés

→ Chèques et espèces
Merci de ne pas agrafer les chèques (établis au nom du SMM) et de noter au dos : l’activité concernée, le nom de l’adhérent et la date d’encaissement souhaitée (octobre, novembre ou décembre)
chèques de CAUTION : notez au dos l’activité concernée, le nom de l’adhérent et la mention « CAUTION ». Les chèques de caution ne sont pas encaissés immédiatement et vous seront rendus ou barrés lorsque vous fournirez le justificatif ayant valeur de paiement..
NB : Les cautions non annulées sont encaissées à partir de février.

→ Les chèques vacances et les coupons sport ANCV
Vérifiez bien la date de validité au moment de l’inscription.

Bénéficiaires des aides financières suivantes :

→ le Ticket Temps libre (CAF)

→ le Coup de pouce loisirs (CAF)

→ le Pass+ Hauts-de-Seine

→ les chèques comités d’entreprises

Précisez-le au moment de l’inscription pour connaitre les modalités d’utilisation de ces aides.


RAPPEL DES DOCUMENTS À FOURNIR OBLIGATOIREMENT LORS DE L’INSCRIPTION

  1. Certificat médical de moins de 3 mois avant la date de reprise de l’activité sportive
    et spécifique à la pratique sportive sollicitée
  2. Justificatif de domicile pour les Montrougiens
  3. Règlement de la cotisation (CHEQUE A L’ORDRE DU SMM*; voir ci-dessus « Bénéficiaires d’aides »)
  4. Bulletin d’adhésion dûment rempli (à imprimer ou remis lors de l’inscription)
  5. UNIQUEMENT NATATION : 3 enveloppes timbrées libellées à votre adresse
  6. UNIQUEMENT BASKET-BALL : 1 PHOTO à remettre à l’entraineur en début d’activité
  7. BASKET-BALL, FITNESS, TENNIS, TENNIS DE TABLE : règlement intérieur à signer