Comment s’inscrire ?


Les inscriptions se font soit auprès des sections sportives, soit auprès du secrétariat général du SMM (voir Inscriptions et reprises).

NOUS VOUS REMERCIONS DE PRIVILEGIER LA PERIODE ESTIVALE
POUR LES INSCRIPTIONS AU SECRETARIAT GENERAL.

⇒ pré-inscriptions en ligne

Merci de remplir le bulletin d’adhésion avant de déposer votre dossier d’inscription.

POUR LE TENNIS, pré-inscriptions en ligne OBLIGATOIRES, voir à cette adresse : http://tennis.smm92.fr. Il faut ensuite valider l’inscription auprès de son secrétariat pour rendre effective votre adhésion.

NOTE : pour le badminton, avant de transmettre le dossier lors de permanences, possibilité de contacter la section (voir site de la section)

ATTENTION : la pré-inscription en ligne est une formalité administrative ne garantissant pas votre place, car SEUL LE DEPOT D’UN DOSSIER D’ADHESION COMPLET VALIDE L’INSCRIPTION.

⇒ le bulletin d’adhésion

Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion à cette adresse : http://bulletin.smm92.fr et le remplir en ligne, ou le retirer sur place le jour de l’inscription.
N’oubliez pas d’y joindre votre règlement complet, de dater et de signer votre bulletin car, dans le cas contraire, votre inscription ne pourra pas être prise en compte.

⇒ le certificat médical

Il doit dater de moins de trois mois (à la date de reprise de l’activité), indiquant spécifiquement la «non contre-indication à la pratique sportive en compétition» pour chaque discipline sportive pratiquée. ATTENTION : seuls les certificats établis après le 15 juin seront acceptés.

⇒ le QUESTIONNAIRE DE SANTE ou l’attestation pour le renouvellement de licence.

⇒ les modes de paiement acceptés

→ Chèques et espèces
Merci de ne pas agrafer les chèques (établis au nom du SMM) et de noter au dos : l’activité concernée, le nom de l’adhérent et la date d’encaissement souhaitée (octobre, novembre ou décembre)
chèques de CAUTION
Notez au dos l’activité concernée, le nom de l’adhérent et la mention « CAUTION ». Les chèques de caution ne sont pas encaissés immédiatement et vous seront rendus ou barrés lorsque vous fournirez le justificatif ayant valeur de paiement. NB : les cautions non annulées sont encaissées à partir de février.
→ Chèques vacances et coupons sport ANCV
Vérifiez bien la date de validité au moment de l’inscription.

Bénéficiaires des aides financières suivantes :

→ les aides de la CAF (Aide au temps libre, Coup de pouce loisirs…)
→ le Pass+ Hauts-de-Seine
→ les chèques des comités d’entreprises
Précisez-le au moment de l’inscription pour connaitre les modalités d’utilisation de ces aides.


RAPPEL DES DOCUMENTS À FOURNIR OBLIGATOIREMENT LORS DE L’INSCRIPTION

  1. Certificat médical de moins de 3 mois avant la date de reprise de l’activité sportive et spécifique à la pratique sportive sollicitée (formulaires spécifiques pour le badminton, le basket-ball)
  2. Pour un renouvellement de licence, questionnaire de santé et/ou attestation
  3. Justificatif de domicile pour les Montrougiens
  4. Règlement de la cotisation (CHEQUE A L’ORDRE DU SMM ; voir aussi ci-dessus « Bénéficiaires d’aides »)
  5. Bulletin d’adhésion dûment rempli (à remplir en ligne, à imprimer et à déposer signé lors de l’inscription)
  6. UNIQUEMENT NATATION : 3 enveloppes timbrées libellées à votre adresse
  7. UNIQUEMENT BASKET-BALL : 1 PHOTO
  8. BASKET-BALL, FITNESS, TENNIS, TENNIS DE TABLE : règlement intérieur à signer