Voici enfin la dernière édition de la mise en avant de nos coachs. Vous trouverez leurs récit ci-dessous :

Je m’appelle Valérie Vallet Bourgeois et je suis, depuis 1985, professeure de danse et entraîneuse de gymnastique à Montrouge dans différentes associations dont le SMM. Mon parcours de gymnaste de haut niveau (quand j’étais enfant) et mes douze années de spectacle à travers le monde
en tant que danseuse professionnelle ne m’ont pas fait quitter Montrouge.

Benoît CROZIER, 4e Dan d’Aïkido et diplômé d’État, je suis présent au SMM Aïkido depuis sa création en 2009. D’abord pratiquant, puis enseignant assistant de Christian MOUZA, j’ai pris la suite de celui-ci en septembre 2022 avec l’envie de poursuivre le chemin tracé par son Senseï : exigence technique, générosité dans la pratique et ouverture du groupe à tous. J’espère faire découvrir le chemin inattendu que peut être l’Aïkido à des personnes qui, comme moi, n’avaient pas de prédisposition évidente pour les arts martiaux.

Professeur de tennis depuis 10 ans au Smtc, je m’occupe principalement du tennis loisir (joueurs non classés ou en début de classement), enfants et adultes. Je m’occupe aussi du mini-tennis pour les tout petits de 4 à 6 ans les mercredi après-midi.
Nous espérons que vous en avez appris plus sur nos entraineurs et ils seront ravis de vous accueillir à la rentrée !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.