SMM Tennis de table

Questions fréquentes

Oui, sur présentation d’un certificat médical.
La section prête des raquettes et les balles sont fournies. Il est possible également d’acheter des raquettes et du matériel de tennis de table via les membres du bureau et le partenaire de cette section. NB : le port de chaussures de sport propres qui ne marquent pas le sol est obligatoire.
Les cours ne sont pas maintenus pendant les vacances scolaires sauf demande spécifique de la section. La section peut proposer des stages.
Pendant les créneaux en jeu libre, il est possible de venir jouer, mais pour cela, il faut s’assurer qu’un responsable ouvre la salle. Vous trouverez les renseignements sur le site de la section.
Toute personne majeure dûment inscrite peut demander à être responsable de l’ouverture de la salle. Pour cela, il faut le préciser lors de son inscription afin d’être intégré à la liste qui sera remise au service des sports de la ville de Montrouge. Par la suite, il faut aller chercher les clés auprès du gardien du Stade Maurice ARNOUX de Montrouge. Le responsable doit renseigner la plage d’ouverture sur le site de la section, faire respecter les règles de bonne conduite dans la salle et s’assurer de la fermeture de la salle avant son départ. Les clés doivent être rendues au gardien du stade Maurice ARNOUX.
Une demande par écrit doit être remise au président de la section, avec justificatifs, pour décision. La demande sera traitée par la section pour savoir si elle procède à un remboursement et le montant de celui-ci. Au minimum, 25€ de frais de dossier et le coût de la licence seront retenus.
Le remboursement est réalisé par chèque et remis en mains propres par le secrétariat général du SMM.

Non, seules les personnes inscrites à la section peuvent jouer dans la salle pour des raisons de sécurité. Nous proposons une formule “week-end” avec un tarif préférentiel (environ demi-tarif) qui permet d’accéder aux créneaux de jeu libre le weekend et il est ainsi possible de jouer avec amis et famille. 
Les créneaux en jeu libre sont ouverts à tous les adhérents de la section et il est donc possible de déposer votre enfant lors de ces créneaux. Si votre enfant n’est pas autorisé à rentrer seul chez lui, vous devez le signaler au responsable de la salle et fournir une autorisation parentale afin qu’il ne le laisse pas repartir avant votre retour.

CONTACT

Président de la section : Stéphane SCHELZ
Téléphone : 01 42 53 70 88
Mail : tennis-de-table@smm92.fr
Site internet