Présentation du club

Informations générales

Année de création : 1951
Nombre de membres : environ 4 100
Sections : aïkido, athlétisme, badminton, basket-ball, cyclo-randonnée, éveil corporel, gymnastique artistique, gym pour tous, handball, jogging, judo/jujitsu, karaté, natation, pétanque, remise en forme/fitness, tennis, tennis de table

Président : M. Christian PRÉVEL
Trésorier : M. Rémy PERROTTE
Secrétaire générale : Mme Isabelle EL BEZE

Historique

Le SMM a été créé le 13 décembre 1951

Pendant ses premières décennies, le SMM s’appelle le « Stade Municipal de Montrouge », mais, à partir du 25 septembre 2004, le SMM se transforme et devient le « Stade Multisports de Montrouge ». 

Aujourd’hui, l’association omnisports, membre de la Fédération Française des Clubs Omnisports, regroupe 16 sections pour 18 activités sportives. C’est plus de 4 000 adhérents, dont près de 2 000 jeunes, qui trouvent au SMM des conditions de pratique sportive en permanente évolution. 

Chacune des sections est structurée par une équipe de dirigeants bénévoles élus par les adhérents et d’entraineurs salariés compétents. La réunion de l’ensemble de ses sections, appelée l’omnisports, est également dirigée par des bénévoles élus qui composent le bureau directeur. 

C’est grâce à la fidélité des adhérents, ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles et à la qualité de leur engagement pour le sport, que le SMM perdure et qu’il lui est possible de traverser les périodes plus compliquées. 

La diversité de nos spécialités sportives proposées dans les nombreuses installations sportives que la Mairie de Montrouge met à la disposition du SMM, mais aussi l’esprit amical qui règne dans chacune des sections vous séduiront, nous l’espérons. En effet, que la démarche de nos adhérents soit modeste ou ambitieuse en matière de résultats sportifs, nous voulons que chacun puisse y trouver son compte.

En loisir ou en compétition, petits et grands, le SMM est ouvert à tous ! Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous. 

Vous trouverez l’ensemble des informations sur chacune des sections dans ce site ou en contactant le secrétariat général du SMM.